un petit debat autour de marine le pen

Publié le par tyler

bon dabord mes excuses ces temp ci j accorde peu de temp a mon blog !!!
desolee cher public ( merci a ceux qui mon envoyer des mails pour prendre de mes nouvelles non au ptitbordel  ne disparaitra pas !!!)
bon alor vite fait je vous file une petite adresse car souvent je cite des blog ou des sites raciste juste pour montrer a quel point y sont idiot !!!
mais sur france deux ils ont passer une emission ( mots croisee pour ceux qui connaisssent !!) avec marine le pen .
oui je sais on devrait interdir ce genre de chose a la tv c est choquant mdr .
mais bon je les regarderez en differes outre que marine a une sale voix et les sales idees de son pere .
ce qui est amusant c est la reaction des gens .
alor pour une fois ce n est pas un lien politique que je vous file mais celui d un forum neutre !!
puisqu il sagit de celui de l emission .
et en regardant ce debat on apprend plein de chose ( notament a la 5eme pages avec une demonstration de ce que serait la france sous le " regime " front national ca fait peur !!)
et on site meme le blog du nationaliste 2007 dont j ai deja parler ici meme .
voila le lien franchement c est super revelateur de l esprit des pro fn mais ca file un peu d espoir quand on voit les reponses des vrais citoyens qui croit au valeur de notre pays et pas au discours d un borgne et sa fille bouffi par la haine !!!( voir l alcool !!)

c est juste la

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous n'avez rien compris, semble-til aux intentions réelles de Marine Le Pen. Comme d'autres, vous êtes dans le pret-à-penser; Alors, allez voir et lire de vous même. Et cessez de répéter ce que l'on vous raconte.
Répondre
T
mais j ai etait mon amis j ai meme visiter des sites "sympatisant " regarde l article sur le patriote .<br /> pret a penser c est quand on est pas daccord avec toi?<br />