islamophobie autodaphes terroriste en goguette et van gogh

Publié le par tyler

hola mes freres et soeurs (excusez cette exces de familiarites mais je suis encore tout retourner par une vidéo)

bon ben je ne vient plus vous voir aussi souvent mais l'actu continue elle .

et la je vais vous montrer deux évènements opposes et pourtant qui on tant de choses en communs .

 

allez zou j arrette le gras et je reprend sans souligner ( ca m"avait manquer).

bon premier lien alor la accrochez vous on est pas au fin fond de l afganistan ni meme en algerie pendant ses heures sombres mais en france a limoges.

ou un (comment le definir ?) sociopathe ne connaissant rien a la religion a lasquelle il pretend appartenir , se permet des appels a la haine l'insulte d un journaliste d une vieille dames des francais et de leurs odeurs et de pietiner le code civil (ca fait beaucoup).

alors pour situer avant que vous n alliez voir c'est un groupe de tarés ( je peut pas dire gens )

qui nous explique que l islamophobie progresse en france et que les musulmans sont humiliés en permanence .

meme si j admet qu'il a des actes islamophobes racistes tout comme des actes antisemites homophobe tylerophobe etc 

faut arreter on contourne regulierement la loi de 1905 ( par clientelisme electorale certe et pas par charites) pour construire des mosques ) on a oublier quelques regles sanitaires europeennes pour que chacun puisse manger halals si il le souhaite (avec des debordements tel le quick )

donc on ne peut pas vraiment dire que le joug de la france soit si terrible 

ensuite on apprend que les francais s appelle tous robert et qu'il puent (premiere video)

qu'une  dame  agés peut etre qualifier de vielle bourgeoise et de vangogh mais c'est respectueux et que les vieux monsieur etranger qui souri et disent bonjour sont des soumis 

le passage le plus fort etant l appel au non respect de la loi et au pietinement du code civil .

je vous laisse seul juge 

cest ici 

 

ensuite deusieme lien la on a un type tout seul qui se dit tient je vais faire mon revolutionnaire et qui s amuse a dechirer le coran le bruler puis pisser pour eteindre les flammes .

autodafes non respect des regles de securites incendie et manque d hygiene si c est pas malheureux .

plus serieusement l autodafe c'est un truc que je supporte pas bruler un livre nous ramene au pire heures de l histoire et a un obscurantisme qui me debecte 

que ce soit le coran ,la bible ,les memoires de rika zarai ou meme mein kampf on ne peut bruler un livre 

c'est un crime contre tout ce qui fait la civilisation 

c'est ici que ca se passe 

 

bref tout ses cretins vont se taper dessus et manque de bol on est au millieu .

et alor que fait la justice alors elle poursuit le deusieme mais pas les premiers (????)

alors n'importe qui me diras ouai daccord le type et debile mais rien d illegale ( et il auras raison )

mais on vas le poursuivre pour actes racistes et la moi je dit que cette procedure et en elle meme raciste car en faisant ca on insinue que l'islam est une nationalitee 

ors j'ai fait le tour du site air france aucune islamie orientle ni meme islamistan n'existe !!!

les premiers eux evite le rassemblement illegale , l appel a la haine l injure a la nation  .

et oui c est arriver pres de chez vous !!!

bref le monde est dingue 

la preuve irrefutable  ???

le tube de cet ete c etait ca 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'ose pas clikette la peur est partout XD<br /> <br /> <br />
Répondre