saison 6 de "dr house" en VOSTFR

Publié le par tyler

Bon je sais j'abuse en ce moment avec les vidéos .
Mais bon , la c'est le retour de house !!!!
et çà vas être bon !!!
donc pas de spoil mais ceux qui ont vus la fin de la saison 5 savent que notre bon docteur vas a l'asile !! ( je sais j'avais dit pas de spoil !! mais c 'est une leçons qui vous resserviras ne croyez jamais comme ca en toute confiance vous courez a la déception et toi amis asthmatique tu cours a l étouffement arrête çà tout de suite ne lis plus !!)
bref des extraits au compte goutte distillés sous une BO d'enfer vivement !!!

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
"Oui, lo t'abuses !!! Et pis c'est de lo VOSTF... J'aime po lire les soutite... Et pis les voix, et ben elles sont toutes zarbi... j'aime po les trucs zarbi... Et pis, et pis voilo..." signé le chtroumpf grogron !
Répondre
T
<br /> moi j'aime pas las schtoumpf grognon <br /> le tyler grognon  <br /> <br /> <br />