incredible le tyler toujour vivant !!!

Publié le par tyler

ses fans s inquiete mais il nous revient apres que meme les dirigeants d over-blog se fussent inquieter (ce qui fut courtoit de leur part ) toujour coincee dans le monde reel le tyler vient livrer ses impressions et ses dernieres aventures !!!

me revoila public ha que vous me manquez !! ( vous avez vus je vous aimes au fond)

qu avez vous louper me direz vous ??

et bien deja mon anniv ( ce qui n est pas tres sympas de votre part !!)

mais ce fut un bel anniv ou j ai pus voir que je compter pour plein de gens ( que voulez vous je suis comme ca moi)

je me suis quand meme pris une annees de plus dans la gueule mais bon ca ma fait murir et grande decision l annee prochaine j arrete le 2 (deja dix ans que je me le coltine ) et je tente le 3 (30 ans deja )

sinon over-blog ma ecrit s inquietant de mon absence ( ce qui prouve quil ne lisent pas les articles lol)

et je suis tjr aussi genial mdr

voila dsl ce fut bref mais intense je vous dit a bientot puissent les vents ne pas soulever votre kilts !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Alors comme ça, le Tyler-san n'est pas mort ?<br /> Et bien soit, long vie à lui !!!
Répondre
T
et longue vie a toi wonsulo j espere que ton nouveaux taf se passe bien
S
alors la!!!! pffff même pas vrai on a pas oublier ton anniv, même angie te la souhaité sur le blog de ti'hamo lol
Répondre
T
j ai etait voir ca tu noteras mon passage bref mais j ai fait le tour lol